karaoke à montpellier

Où faire du karaoké à Montpellier

Vous avez marre de toujours passer les soirées avec vos amis aux mêmes endroits, assis aux mêmes tables, en buvant les mêmes bières dans les mêmes bars ? Vous cherchez une façon originale de vous amuser à Montpellier ? Si le karaoké est quelque chose qui vous tente pour faire des souvenirs inoubliables, ne cherchez pas plus loin ! Nous avons composé ici nos endroits préférés pour faire du karaoké à Montpellier et nous les partageons avec vous ensuite.

Où faire du karaoké à Montpellier ?

Dans l’un des nombreux bars à karaoké

Montpellier profite de plusieurs bars à karaoké en centre ville. Le Black Out est l’un des bars à karaoké les plus connus à Montpellier. La mise en scène est classique : vous pouvez y aller chanter comme une casserole avec des amis devant les inconnus dans une ambiance conviviale.

Nous vous partageons nos meilleurs conseils pour faire du karaoké à Montpellier et aux alentours.

Si vous cherchez un endroit pour chanter du karaoké à Montpellier le vendredi ou samedi soir, vous aimerez Meltdown, un bar dédié à la pop culture avec une ambiance chaleureuse. Ils proposent un karaoké géant au début de chaque mois ainsi que des blind tests régulièrement. Situé dans le quartier de la gare, non loin du centre, ils sont connus pour leurs super cocktails.

Le Jungle Pub est encore un autre bar à karaoké très convivial à Montpellier, dans le quartier de Prés d’Arènes. Avec un accent sur les soirées antillaises et cubaines, le bar propose régulièrement de nombreuses soirées variées : karaoké, reggae et scène ouverte. Vous y chanterez à plusieurs avec les good vibes assurées.

D’autres encore proposent une salle privée aux clients pour les soirées de karaoké en petit groupe. Il y a même un service de karaoké sur roues qui rend visite à Montpellier : Le BAM Karaoké Box. Vous réservez un créneau en avance et quand l’heure arrive, vous aurez votre propre karaoké privé avec vos amis.

Si vous préférez faire vos propres cocktails et rester à la maison, il y a également un moyen de faire venir le karaoké chez vous. Avec le service de location de karaoké Sonovolante, vous pouvez louer une machine à karaoké le temps d’un week-end et chanter depuis le confort de votre propre salon.

Dans un restaurant dansant à Montpellier

Partagez un bon moment avec vos amis en profitant d’un des nombreux bars à karaoké à Montpellier.

Si vous cherchez une expérience musicale hors du karaoké, vous apprécierez Le Charlton’s, un restaurant dansant original. Situé au nord-est de Montpellier à Castelnau le Lez, vous pouvez vous y rendre en voiture ou en tramway avec la ligne 2. Un véritable restaurant avec une piste de danse, il y a régulièrement des soirées de tout type de danse avec de différents groupes de musiciens. Vous commencerez la soirée à table et la terminerez en chantant et dansant sur la piste dans la bonne ambiance !

Au bar à karaoké à Odysseum

Black Corner est un bar à karaoké à Odysseum qui vous propose un grand choix de bières et de vins avec des tapas et des burgers délicieux pour restaurer sur place. La brasserie vous propose une soirée rock n roll tous les jeudis ainsi qu’une happy hour tous les soirs. Régulièrement au programme sont des séances de karaoké auxquelles le grand public est bienvenu. À deux pas de l’arrêt de tram Odysseum, vous n’aurez pas à conduire en rentrant le soir. Si vous cherchez un karaoké sur Montpellier près des transports en commun pour faciliter la vie, vous l’avez trouvé.

N’ayez pas peur de vous mettre en scène ! La bonne ambiance assure que vous passerez une soirée inoubliable.

Pourquoi pas à l’ancien bar Olympia à Montpellier ?

Autrefois, les amateurs de karaoké allaient au bar Olympia à Montpellier. Dans le quartier Prés d’Arènes, ce karaoké bar est malheureusement désormais fermé. Impossible donc de vous le conseiller aujourd’hui. Par contre, si vous êtes dans le voisinage de Prés d’Arènes, vous pouvez tester un nouveau bar à karaoké live qui s’y est installé depuis. Le Restophone est un bar à karaoké avec un concept original : sur chaque table se trouve un téléphone qui vous permet d’appeler les autres tables dans la salle. Ainsi, vous pouvez chanter ensemble et faire de nouvelles rencontres en même temps. Tous les vendredis à partir de 20h00, la soirée karaoké commence.

Où faire du karaoké aux alentours ?

Dans un bar à karaoké à Lattes

Si vous cherchez un restaurant karaoké aux alentours de Montpellier, nous connaissons un endroit idéal : O Trois Sept Karaoké. Il s’agit de l’ancien restaurant karaoké Le Fooky’s qui s’est fait peau neuve. Situé à Lattes, au sud de Montpellier centre, vous pouvez vous y rendre facilement en transport en commun. Le restaurant est ouvert tous les midis du lundi au vendredi et vous pouvez participer au karaoké le jeudi et le vendredi soir. Le week-end, vous pouvez même privatiser le lieu pour votre propre soirée de karaoké privé !

D’autres bars à karaoké dans l’Hérault

Bien entendu, ce n’est pas seulement à Montpellier que vous trouverez un super bar à karaoké. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez chanter votre morceau préféré de Johnny au karaoké, vos choix dans l’Hérault ne sont pas limités à Montpellier. Le Beach est un petit restaurant à karaoké très sympathique qui se trouve à Frontignan. Vous pouvez manger sur place pour des tarifs abordables. Puis, vous passerez votre soirée à chanter des tubes classiques avec les amis ainsi que les inconnus dans la salle.

De même, le restaurant La Vague vous accueille régulièrement à La Grande Motte pour les soirées karaoké. En bord de mer, c’est une ambiance chaleureuse assurée pour les soirées à thème pendant lesquelles vous pouvez choisir d’un très grand répertoire de musique : du Grand M jusqu’à Édith Piaf. Dans tous les cas, le public vous accompagnera dans votre chant !

Il ne reste plus qu’à réserver votre week-end à Montpellier et à vous entraîner pour chanter vos tubes préférés !

Maintenant que vous connaissez tous les meilleurs endroits où passer une soirée karaoké à Montpellier et aux alentours, qu’attendez-vous ? Il ne vous reste plus qu’à réserver votre logement sur place et à vous organiser avec vos copains pour passer un moment inoubliable. Mais surtout, n’oubliez pas de vous chauffer les cordes vocales d’abord !


Publié le :30 octobre 2020  -  Catégorie :Montpellier, Nos astuces, Notre belle région  -  Mot clé :, , , , ,


Pas de commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *